Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un renard dans la ville
29 janvier 2013

Prélude

 

 

Pour commencer, je me suis dit que je n'allais pas balancer un texte ou un dessin sans me présenter avant. La politesse ça se perd de nos jours, ma petite dame !
J'ai 22 ans et un chat gris (même quand il ne fait pas nuit). J'aurais voulu être une artiste, mais j'ai suivi la voie de la raison en entrant en fac de droit. Je viens tout juste de réussir un concours de la fonction publique, et me voilà embauchée à la Direction des finances publiques de l'Etat. C'est vrai que question poésie, on a vu mieux.

 intro

J'aime les romans fantastiques, la science-fiction, les contes et légendes, les haiku, les mangas, les anime et bien d'autres choses. J'aime aussi réunir des informations complètement inutiles, notamment en ce qui concerne l'étymologie.
J'aime dormir, rêvasser, manger asiatique, et chanter quand personne ne m'entend. Je suis fascinée par les bibliothèques et les forêts, qui ont bien plus de points communs qu'on pourrait le croire. C'est toujours lorsque j'ai un travail urgent à faire que l'inspiration pour écrire ou dessiner me vient. Je n'aime pas avoir un travail urgent, faire du vélo, croiser des gens quand je me promène dans la nature, aller à la piscine. Et je n'aime pas m'habiller comme les codes sociaux l'imposent. Bref, je suis une anarchiste (hum). Une fonctionnaire anarchiste, oui. Pourquoi, y'a quelque chose qui cloche ?

 

Publicité
Commentaires
Un renard dans la ville
Publicité
Archives
Publicité